Actualités de la franchise

O2 Care Services couvre l’ensemble du territoire avec 250 agences de soutien scolaire

le

O2 Care Services a décidé d’enrichir sa gamme de services en proposant le soutien scolaire via 250 agences parmi les 350 du réseau. L’enseigne utilise un processus de recrutement très sélectif et un positionnement pédagogique audacieux et personnalisé.

Un service répondant à un besoin grandissant

« Proposer à nos clients le soutien scolaire est une évolution naturelle pour O2. Nos clients nous le demandaient depuis longtemps… » souligne Guillaume Richard, Président-Fondateur du groupe Oui Care. O2 Care Services tient à employer ses intervenants en CDI pour garantir à ses clients un accompagnement de qualité dans la durée et proposer une formation continue à ses collaborateurs.

Pour chaque recrutement, un accueil physique est établi dans une des agences du réseau avec des tests d’aide aux devoirs, pour vérifier l’aptitude de l’intervenant à se positionner sur l’accompagnement individualisé et personnalisé. Une formation d’intégration post-embauche est également assurée. Pour s’adapter à tout type d’élèves, O2 a défini 3 métiers différents : animateur, animateur pédagogique et professeur à domicile.

Au-delà des prestations ‘’supervision des devoirs’’ et ‘’cours matière’’, on trouve également la prestation d’aide aux devoirs-apprendre à ‘’apprendre’’, avec une partie d’explication et parallèlement l’apport d’outils et de méthodes adaptés à la situation d’apprentissage.

La part essentielle attribuée aux entretiens de recrutement physique est désormais possible grâce aux 250 agences du réseau qui proposent toute l’offre en soutien scolaire. Avec le crédit d’impôt de 50%, O2 Care Services rassure les familles et gère l’ensemble des sujets en lien avec l’intervenant.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités