Actualités de la franchise

O2 Care Services participe au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile à Paris en novembre

le

Dans le cadre du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile qui aura lieu à Paris les 27 et 28 novembre, O2 Care Services sera présent pour rencontrer des porteurs projets intéressés par son concept. En effet, l’enseigne ambitionne de renforcer son réseau en intégrant des franchisés sérieux et motivés.

Rencontrez O2 Care Services les 27 et 28 novembre 2018

Lors du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, O2 Care Services occupera le stand A-08 du Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles, pour accueillir les porteurs de projets souhaitant se lancer dans le secteur des services à la personne.

Les visiteurs auront l’opportunité d’échanger avec l’équipe de la marque autour de leurs projets et les possibilités offertes pour créer et développer leur entreprise en franchise.

Stéphanie Taupin, Directrice Développement Franchise, animera une conférence sur le thème « Comment bien choisir son franchiseur pour entreprendre dans les services à la personne », le mardi 27 novembre de 11h00 à 12h00.

Les personnes intéressées peuvent aussi convenir d’un rendez-vous sur une plage horaire définie au préalable.

Marque phare du groupe Oui Care, O2 Care Services donne la possibilité aux futurs entrepreneurs de créer leur propre projet grâce à ses modèles de franchise multi-spécialiste.

Les futurs franchisés bénéficient d'une formation complète aux méthodes et savoir-faire de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités