Services particuliers

O2 Care Services soutient ses clients à travers sa première campagne TV

Leader des services à domicile, O2 Care Services a voulu exprimer son soutien et sa solidarité envers ses 60 000 bénéficiaires, pendant cette situation très sensible. Dans ce cadre, une campagne TV a été mise en place.

Un premier passage TV pour O2 Care Services

Afin de soutenir moralement les Français confinés depuis plus d’un mois, O2 Care Services a lancé la première campagne TV de son histoire, conçue par l’agence Blue Egg. L’enseigne cherche particulièrement à intensifier le lien avec ses clients en continuant à prendre soin des seniors, des enfants mais aussi de leurs maisons et jardins.

Cette campagne d’envergure nationale est accompagnée d’un plan média puissant avec un spot TV diffusé du 24 avril au 10 mai, sur M6, BFM TV ainsi que d’autres chaînes de la TNT.

« C’est un moment historique pour notre marque mais aussi pour notre groupe, car c’est la première fois que nous faisons de la télé. C’est aussi un hommage à nos 14 000 salariés qui exercent ces beaux métiers de services à la personne », Constance Wiblé, directrice de la communication d’O2 Care Services/Oui Care.

Cette dernière a notamment exprimé sa certitude que le plan mis en place va fortement toucher les clients de la marque, qu’elle continue de soutenir pendant cette période si particulière.

Les atouts du réseau O2 Care Services

  • Forte notoriété,
  • Image de marque,
  • Savoir-faire éprouvé,
  • Concept souple et accessible,
  • Accompagnement permanent : avant, pendant et après la signature,
  • Formation initiale intensive s’étalant sur 6 semaines.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir O2

Actualités

25 novembre 2025
O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris
Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques ...
19 novembre 2025
Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile : rencontrez O2 les 25 & 26 novembre à Paris
O2 vient d’annoncer sa participation au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne y présentera sa vision du secteur ...
03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
03 septembre 2025
O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure
Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants ...
30 avril 2025
La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis
O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10