Actualités de la franchise

Ouverte depuis début juin, l’agence O2 Care Services de Liévin souhaite étoffer son équipe

le

Leader des services à domicile en France depuis 1996, O2 Care Services n’a cessé de développer son réseau au cours de cet été et a ouvert ainsi une toute nouvelle agence à Liévin, dans le département du Pas-de-Calais. En activité depuis début juin, l’agence est actuellement en pleine phase de recrutement.

O2 recrute sur Liévin

Le 1er juin, Lydie Darcheville a ouvert sa première agence O2 Care Services à Liévin au 42 rue Germain Delebecque plus précisément. De ce fait, le réseau couvre désormais une nouvelle zone qui s’étend sur 21 communes dont celles de Liévin, Aix-Noulette, Bully-les-Mines, Auchy-les-Mines, Violaines, Loos-en-Gohelle, Mazingarbe et Ablain-Saint-Nazaire, ce qui représente 42 702 foyers.

Lydie Darcheville vient de démarrer cette nouvelle aventure après une expérience de Secrétaire Polyvalente puis Responsable Administrative dans le milieu hospitalier. Sa volonté de concilier entrepreneuriat et aide d’autrui l’a encouragé à relever ce défi. La jeune femme a opté pour O2 Care Services pour sa notoriété, sa gamme de services mais aussi pour l’attention que réserve la marque à ses collaborateurs et clients.

Native de la région, la nouvelle franchisée désire être une actrice locale importante en proposant des emplois et des solutions aux familles pour promouvoir leur quotidien. Son agence propose des services de ménage/repassage, garde d’enfants de plus de trois ans et soutien scolaire. Lydie espère obtenir dans quelques mois l’agrément pour la garde d’enfants de moins de trois ans.

Pour soutenir son développement, Lydie Darcheville souhaite recruter 10 salariés en CDI à temps complet/partiel d’ici la fin de cette année.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews