Actualités de la franchise

Une dizaine de postes à pourvoir au sein de l’agence O2 Care Services de Poitiers

le | Franchise Services particuliers

Pour bien servir sa clientèle à Poitiers et ses environs, O2 Care Services cherche à recruter 10 assistants ménagers en CDI sur ce secteur d’ici la fin de l’année. Rappelons que l’enseigne a été classée 6ème recruteur en France en 2017 avec ses 300 agences réparties partout en France.

L’agence O2 Care Services de Poitiers recrute

En activité depuis juillet 2007, O2 Care Services Poitiers couvre plus de 90 000 foyers à Poitiers et sur les villes alentours de Buxerolles, Chasseneuil-du-Poitou, Fontaine-le-Comte, Jaunay-Clan, Ligugé, Migné-Auxances et Saint-Benoit.

Pour répondre au mieux à la demande croissante de ses clients, sa responsable Noémie Chevallier souhaite renforcer son équipe en recrutant 10 employés en CDI pour des prestations de ménage-repassage.

L’enseigne accompagne ses salariés en termes de stabilité, de formation et d’évolution. Ainsi, chacun de ses employés peut suivre des formations assurées par des organismes agréés : formation au ménage écologique pour les assistants ménagers, aux techniques de manutention des personnes pour les auxiliaires de vie… Les responsables de gardes d’enfants sont formés aux gestes de premiers secours.

L’enseigne O2 Care Services propose également pas moins de 500 postes pour des profils étudiants partout sur le territoire.

Les points forts de la franchise O2 Care Services

O2 Care Services se développe sur un marché très porteur avec 1,7 million de personnes travaillant dans le secteur. Avec plus de 20 ans d’expérience, l’enseigne jouit d’une large notoriété à travers 300 agences, dont 152 franchises.

O2 Care Services effectue généralement 30 ouvertures chaque année.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités