Services particuliers

A l’approche de la rentrée, O2 Care Services lance sa nouvelle promesse de marque

A quelques semaines de la rentrée, O2 Care Services décide de lancer sa nouvelle campagne radio à travers laquelle se révèle la nouvelle promesse de marque. Focus sur cette opération.

Une nouvelle campagne O2

Engagée auprès des familles françaises depuis 25 ans, l’enseigne O2 Care Services apporte des solutions de confiance et de qualité en matière d’entretien de la maison, ou du jardin, de garde des enfants ou encore d’aide aux personnes dépendantes. A travers sa nouvelle campagne radio, l’enseigne a voulu mettre en évidence sa nouvelle promesse de marque : le service à domicile sans engagement.

« Ce que nous voulons souligner avec ce message, c’est que notre atout réside dans le fait que faire appel à O2 ne n’engage pas les clients. Ils sont libres de poursuivre ou de suspendre leurs prestations, sans contrainte », a expliqué François-Philippe Pic, directeur général de l’enseigne.

Ce dernier a particulièrement précisé que recourir à un prestataire de services à domicile, c’est se dispenser d’être employeur. O2 va encore plus loin en libérant ses bénéficiaires de tout engagement de durée.

Elaborée par l’agence Blue Egg, la nouvelle campagne radio est axée sur 3 spots de 30 secondes, qui seront diffusés sur les principales stations radio du 17 au 29 août 2020.

Les principaux atouts d’O2 Care Services

  • Forte notoriété,
  • Image de marque,
  • Marque principale du groupe Oui Care,
  • Savoir-faire éprouvé,
  • Les services à la personne, un marché à fort potentiel,
  • Accompagnement permanent : avant, pendant et après la signature.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir O2

Actualités

25 novembre 2025
O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris
Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques ...
19 novembre 2025
Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile : rencontrez O2 les 25 & 26 novembre à Paris
O2 vient d’annoncer sa participation au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne y présentera sa vision du secteur ...
03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
03 septembre 2025
O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure
Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants ...
30 avril 2025
La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis
O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10