Services particuliers

« Avec O2, je vois la vie en mieux ! », la nouvelle campagne de la franchise O2 Care Services

« Avec O2, je vois la vie en mieux ! », la nouvelle campagne de la franchise O2 Care Services

Le réseau français leader des services à domicile, O2 Care Services, vient de reconduire pour la septième fois consécutive sa campagne radio sous le thème « Avec O2, je vois la vie en mieux ! ». Cette campagne a remporté, l’année dernière, le Prix Effie Bronze qui a récompensé l’efficacité de l’enseigne en termes de visibilité. Il s’agit d’une distinction qui récompense les campagnes de communication qui ont le plus d’impact sur les consommateurs. Le Prix Effie a été créé par l’AACC, CB News et l’UDA et se fixe comme unique critère de sélection l’efficacité de la campagne de communication.

Réconfortée par ce succès, O2 Care Services renouvelle l’expérience et prépare la rentrée en mettant en place un dispositif de grande ampleur.

Des passages radio ciblés pour un maximum de visibilité pour la franchise

La campagne radio d’O2 Care Services a commencé depuis le 28 juillet dernier et durera pendant 31 jours. L’enseigne a choisi des chaines de radios nationales dotées de grandes écoutes telles que RTL, NBJ, Europe 1, RTL2, Chérie FM, Nostalgie et radios d’autoroutes. Il s’agit pour O2 Care Services d’un excellent moyen de communication qui a déjà fait ses preuves durant les six dernières années.

Cette campagne vise à communiquer de manière optimale à propos des différentes offres de l’enseigne telles que le ménage-repassage, la garde des enfants, l’aide aux personnes âgées ou en situation de handicap. Une telle initiative aura pour impact de drainer plus de trafic vers les 265 agences O2 Care Services réparties sur tout le territoire français.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir O2

Actualités

25 novembre 2025
O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris
Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques ...
19 novembre 2025
Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile : rencontrez O2 les 25 & 26 novembre à Paris
O2 vient d’annoncer sa participation au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne y présentera sa vision du secteur ...
03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
03 septembre 2025
O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure
Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants ...
30 avril 2025
La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis
O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10