Services particuliers

L’enseigne O2 renforce sa présence sur BFMTV dans le cadre de sa stratégie de sponsoring TV

L’enseigne O2 renforce sa présence sur BFMTV dans le cadre de sa stratégie de sponsoring TV

Après avoir réussi une 1ère campagne de parrainage sur BFMTV au mois d’octobre via la chronique « c’est votre vie », l’enseigne O2, spécialiste et leader des services à domicile, poursuit sa stratégie de sponsoring TV et retente cette expérience. Le réseau sera présent sur les écrans de la chaîne jusqu’au 22 décembre et cela en entrée et sortie des « RDV de l’éco ».

Le réseau O2 développe son dispositif de sponsoring TV

Durant quatre semaines le réseau O2 sera présent sur BFMTV et diffusera 552 spots en parrainage des « RDV de l’éco ». Se sont les incontournables Nicolas Doze et Emmanuel Lechype qui animeront le programme composé essentiellement de chroniques. Ils mettent l’accent sur les sociétés au cœur de l’actualité et décortiquent en 2 minutes les nouveautés économiques.

L’enseigne O2 sera présente sur BFMTV en parrainage des « RDV de l’éco » du lundi au vendredi tout au long de la journée et essentiellement dans la 1ère Edition, la 1ère matinale de France pour les téléspectateurs ayant moins de 50 ans. Ce dispositif de sponsoring TV permettra à l’enseigne de cibler 25 millions de personnes entre chefs d'entreprises, artisans et commerçants, cadres, etc… ainsi que 37 millions de contacts âgés de 25 à 50 ans.

Cette nouvelle expérience vient compléter un dispositif de sponsoring Radios et TV déjà mis en place par l’enseigne. O2 a en effet mené au mois d’Aout des campagnes sur les ondes des radios nationales telles que RTL, NRJ, Europe 1.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir O2

Actualités

25 novembre 2025
O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris
Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques ...
19 novembre 2025
Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile : rencontrez O2 les 25 & 26 novembre à Paris
O2 vient d’annoncer sa participation au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne y présentera sa vision du secteur ...
03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
03 septembre 2025
O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure
Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants ...
30 avril 2025
La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis
O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10