Services particuliers

O2 soigne ses collaborateurs à la rentrée

Le réseau de services à la personne O2 lance la 2ème édition de son opération « Souriez c’est la rentrée ». Pour l'entreprise, il s'agit, durant quatre semaines, d'organiser des événements internes, originaux et conviviaux, "afin de fédérer les 10 000 collaborateurs du Groupe et d’insuffler une dynamique positive pour toute l’année." 

Au siège social situé au Mans, les 250 collaborateurs de l'entreprise vont pouvoir profiter de massages, manucures, boîtes à siestes, cours de « yoga du rire », de Tai-chi et de Qi-Gong, bars à thème (fraîcheur, douceur, vitamines…), pique-nique géant... Les 168 agences du réseau, qui regroupent quelque 9750 collaborateurs, recevront quant à elles des  « colis mystère » comprenant des gourmandises sucrées, des accessoires de décoration pour les bureaux et d’autres cadeaux… 

« Chez O2, nous considérons qu’un salarié satisfait, c’est à 99,9% l’assurance d’un client satisfait. Nous travaillons sans cesse sur la qualité de nos emplois et la satisfaction de nos collaborateurs, car nos clients en seront toujours les principaux bénéficiaires. En plus d’être l’entreprise qui crée le plus d’emplois, nous voulons devenir l’entreprise où les salariés sont les plus épanouis. L’opération Souriez c’est la rentrée s’inscrit totalement dans ce projet », a déclaré Guillaume Richard, président fondateur du Groupe O2. 

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir O2

Actualités

03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
03 septembre 2025
O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure
Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants ...
30 avril 2025
La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis
O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne ...
28 janvier 2025
La marque O2 est de nouveau reconnue pour la qualité de ses services
Pour la 3ème année successive, la franchise O2 reçoit la marque de garantie AFRC (Association Française de la Relation Client), remise par l’AFNOR. O2 met la proximité, l’excellence et l’impact local au ...
25 mars 2024
O2 a franchi le cap des 500 agences de services à la personne
Acteur incontournable des services à la personne, O2 a réalisé au début de cette année l’ouverture de sa 500ème agence. Avec beaucoup de confiance, la marque poursuit efficacement le développement de son ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10