Actualités de la franchise

Un second kiosque Pil'Vite pour Olivier Lourme, qui ouvre à Fagnières (51)

le

Suite à une premier exéprience réussi à Reims Cormontreuil (51) depuis juillet 2018, Olivier Lourme, franchisé Pil'Vite, a décidé d'ouvrir un second point de vente, cette fois dans le centre commercial Leclerc à Fagnières.
il s'agit d'un kiosque de 18 m² qui propose une activité multiservices de pose immédiate de piles et bracelet de montre, reproduction de clés, cordonnerie, réparation de Smartphone... A cela s’ajoute la vente de montres, piles, accus, batteries en tout genre, réveils et horloges.

Spécialisé dans la vente de piles, batteries et accessoires en lien avec l'électronique, l’enseigne Pil'Vite permet d'atteindre une forte rentabilité en captant la clientèle des galeries marchandes d’hypermarchés. C’est au franchiseur qui revient la recherche des meilleurs emplacements à proximité des caisses, ou bien sur le parcours du consommateur fréquentant les centres commerciaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Pil'Vite ?

Franchise Pil'Vite
Pil'Vite

Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités

  • 03 juillet 2020
    Pil'Vite ouvre un nouveau Kiosque à Béthune La franchise Pil'Vite fait croître son réseau suite à l’ouverture d’un nouveau kiosque situé au centre commercial Auchan La Rotonde à Béthune, dans le 62. C’est Julien Michalowski qui a servi ses premiers ...