Actualités de la franchise

De nouveaux franchisés rejoignent le réseau Vivaservices

le

Les deux nouveaux franchisés Vivaservices Julie Nowakowski et Christophe Averty sont en train d’achever leur formation initiale et devront ensuite suivre la partie immersion en agence pour pouvoir ouvrir leurs agences.

Un accompagnement de qualité

Julie Nowakowski sera à la tête d’une agence dont l'ouverture est prévue à Roncq (à côté de Roubaix) fin novembre. Elle a travaillé pendant 15 ans comme conseillère pour les professionnels dans le domaine bancaire puis comme directrice d’agence avant de décider de se lancer dans l’entrepreneuriat et rejoindre le réseau de services à la personne.

Christophe Averty, pour sa part, sera à la tête d’une agence sur Levallois-Perret. Il a reçu une formation de photographe et a connu un parcours professionnel riche : photographe de presse, responsable de galerie photos, commerçant dans le design, auto-entrepreneur dans la communication visuelle avant de choisir de se tourner vers les SAP (en tant qu'animateur réseau) puis de décider de se remettre à son compte avec Vivaservices. Il a réussi à battre le record en ouvrant en deux mois son agence sur Levallois-Perret. Il s'agira de la 6ème agence en région parisienne. Vivaservices est en train d’accélérer son développement et totalise désormais 55 agences.

Plus d’informations sur Vivaservices

Créée en 2007 et lancé en franchise en 2012, Vivaservices est une enseigne multi-spécialiste de services à la personne. Les avantages de la franchise Vivaservices sont :

  • Une identité visuelle fraîche, moderne et dynamique,
  • Une présence Internet forte (site, mini sites et réseaux sociaux),
  • Des agences accueillantes, à l’image des personnalités du réseau

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités