Actualités de la franchise

En pleine dynamique d’expansion, Vivaservices atteint le cap des 60 agences

le

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices poursuit activement le développement de son réseau pour atteindre ainsi 60 agences en tout. De nombreuses agences ont vu le jour depuis le début de cette année

Vivaservices se félicite de l’ouverture de sa 60ème agence

Vivaservices est un réseau de 60 agences de services à domicile au positionnement multi-spécialiste : ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.

Depuis le début de l’année, de nouvelles agences ont vu le jour à Fontainebleau (janvier), Caen (février), Asnières, Brive-la-Gaillarde, Challans et Saint-Gilles-Croix-de-Vie (mars et avril), portant ainsi à 60 le nombre des agences du réseau.

Trois nouvelles agences préparent par ailleurs leur ouverture d’ici l’été à Villeneuve-d’Ascq, Toulouse et Thonon-les-Bains avec également 3 à 5 autres qui pourraient voir le jour. De ce fait, Vivaservices réalise 8 ouvertures sur le premier semestre, et potentiellement une douzaine, accélérant ainsi considérablement son développement.

Toutes ces nouvelles structures sont des entreprises indépendantes créées par de nouveaux franchisés, dont l’un a choisi de lancer 2 agences simultanément (Challans & Saint-Gilles-Croix-de-Vie), optant donc pour la multi-franchise dès le démarrage de son activité. Deux franchisés du réseau, dont l’un est déjà multi-franchisé, prévoient d’ailleurs d’ouvrir une deuxième et une troisième agence en 2021.

Pour les nouveaux arrivants, Vivaservices vient de lancer une nouvelle formation avec ses 4 nouveaux franchisés de :

  • Toulouse (2ème agence à Toulouse /Laurent & Jean-Philippe),
  • Villeneuve-d’Ascq (3ème agence sur l’agglomération Lilloise /Dorothée),
  • Thonon-les-Bains (Première agence dans La Haute-Savoie /Charles & Coralie).

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews