Actualités de la franchise

L’enseigne Vivaservices densifie son réseau avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés

le

Multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices n’a pas cessé de déployer son réseau en 2018 et a dernièrement annoncé l’adhésion de trois nouveaux franchisés, ce qui porte à 46 le nombre des agences ouvertes par l’enseigne. Au total cette année, dix entrepreneurs ont franchi le pas et rejoint les rangs des franchisés Vivaservices.

Trois franchisés ont rejoint Vivaservices

David François, fort d’une expérience comme hydrogéologue puis directeur du développement d’un bureau d’études, a voulu relever un nouveau défi et donner un nouvel élan à sa vie professionnelle en créant son agence Vivaservices. Le nouveau franchisé couvrira le secteur Est de Rennes à partir du mois de mars prochain.

La franchise sera également présente à Pau en mars 2019. Hervé Léonard qui a travaillé comme directeur opérationnel d’une agence de second œuvre et de services aux entreprises, a désiré créer son entreprise tout en mettant le contact et la valeur humaine au cœur de son activité. C’est pour cette raison qu’il a opté pour l'enseigne Vivaservices.

Mathieu Glumineau qui interviendra sur les Sables-d’Olonne à partir de janvier prochain, a suivi une formation comptable qui lui a permis de démarrer sa carrière au sein d’un cabinet d’expertise comptable avant de devenir auditeur et contrôleur de gestion dans la grande distribution. Il a ensuite pensé à développer un projet personnel auprès du réseau des services à domicile.

Dix franchisés ont choisi de vivre l’aventure Vivaservices cette année. L’enseigne prévoit de poursuivre son expansion afin de franchir rapidement le cap des 60 agences.

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités