Actualités de la franchise

La franchise Vivaservices a quitté Vienne pour s’installer désormais à Lyon

le

Créée à Vienne il y a une douzaine d’années, Vivaservices, enseigne de services à domicile, se trouve aujourd’hui dans ses nouveaux locaux situés au cœur de la ville de Lyon. L’entreprise souhaite ainsi mieux accompagner le développement de son réseau de franchises.

Une nouvelle adresse pour le siège de Vivaservices

Vivaservices a récemment changé d’adresse pour s’installer dans ses nouveaux locaux de 150 m² à Lyon, tout près du parc de la tête d’Or. Le nouvel espace rassemble ainsi la tête du réseau et l'agence de Lyon 6ème.

« Lyon est une ville historique pour Vivaservices. Nous y avons créé notre deuxième agence en propre voici 11ans. Il nous a donc semblé naturel de choisir le deuxième bassin économique français pour y installer l'ensemble de l'équipe de la tête de réseau » a souligné Stéphane Boyer, co-fondateur de la marque.

Le nouveau siège social accueille une équipe de sept personnes, à savoir :

  • Les dirigeants du réseau : Jean-Philippe Grenouillet, directeur des unités en propre et Stéphane Boyer, directeur de la franchise,
  • Les trois salariés administratifs,
  • Olivier Della Dora, responsable du développement du réseau,
  • Cyril Massardier, responsable de l'animation réseau.

Situés 36 rue Duquesne dans le 6ème, les nouveaux locaux rassemblent les bureaux de l'équipe de la tête de réseau ainsi qu’un espace destiné à la formation initiale et continue des franchisés, ainsi qu'à l'accueil des nouveaux candidats.

Vivaservices a voulu faciliter l'animation du réseau et l'accueil des candidats et surtout donner une seconde vie à son agence lyonnaise.

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités