Actualités de la franchise

La franchise Vivaservices renforce ses équipes

Afin d'accompagner et de développer au mieux son réseau de franchise, l'enseigne de services à la personne Vivaservices a décidé de renforcer ses équipes dédiées à l'animation et au développement. Vivaservices vient ainsi de recruter deux animateurs et un nouveau développeur. Le 1er septembre prochain, ces équipes compteront donc cinq entrepreneurs spécialement dédiés à l'accompagnement des franchisés.

Des franchisés promus

Au sein de l'équipe développement et animation, deux franchisés déjà installés vont prêter main forte à la tête de réseau. Ainsi, Jean-François Calvo, qui opère à Saint-Priest depuis janvier 2012, va désormais s'occuper du développement du réseau. Ce dernier a également comme mission l'accompagnement des franchisés dans leur opération de croissance externe et de transmission. Pierre Gandou, qui gère la franchise Vivaservices de Perpignan, devient référent métier. A ce titre, il va s'occuper de créer des actions de formation mutualisées pour les salariés de plusieurs agences et assurer le suivi de la politique qualité dans toutes les agences du réseau.

Autres recrues : Jacques Louis qui prend le poste d'animateur réseau. L'entrepreneur expérimenté a déjà eu le loisir d'accompagner 22 start-up. Carine Gentelet est quant à elle chef de projet Internet. Ses missions : créer du contenu éditorial pour le web, animer les réseaux sociaux, améliorer le référencement naturel et gérer la communication digitale de Vivaservices.

Regroupant 34 agences au sein de l'Hexagone, l'enseigne Vivaservices affiche un positionnement de multi spécialiste en proposant des prestations en matière de ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage et informatique.

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités