Services particuliers

Les franchisés Vivaservices satisfaits de l'accompagnement de leur franchiseur à plus de 87%

Les franchisés Vivaservices satisfaits de l'accompagnement de leur franchiseur à plus de 87%

Encore une fois, le réseau Vivaservices a eu recours à l’Indicateur de la Franchise pour mesurer la satisfaction de ses franchisés. Avec un taux de satisfaction de plus de 87%, l’enseigne a pu remporter le label « satisfaction vérifiée » avec la note de 4,4/5.

Le franchisé au cœur de la mission Vivaservices

Le réseau de services à domicile multi spécialiste, Vivaservices s’est adressé pour la troisième fois à l’Indicateur de la Franchise, organisme indépendant d'audit de satisfaction des réseaux, pour mesurer la satisfaction de ses franchisés.

Dans ce cadre, cet organisme a mené une étude qui s’est étalée depuis début octobre jusqu’au 28 novembre 2018. Ainsi, 90% des franchisés Vivaservices ont affiché leur disposition pour participer à cette enquête et ont répondu de manière anonyme aux questions de l’Indicateur de la Franchise.

A l’issu de cette enquête, un taux de satisfaction de plus de 87% a été enregistré. Ce résultat est supérieur à la moyenne enregistrée par l’ensemble des réseaux audités chaque année. L'enseigne Vivaservices s’est donc vu récompensée par le label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4,4/5.

Les avis des franchisés participants à l’étude ont permis de conclure les informations suivantes :

  • 96% d’entre eux affirment que leurs attentes initiales ont été satisfaites,
  • 93% sont satisfaits de l’aide au démarrage,
  • 96 % d’entre eux ont un avis positif sur l’aide globale lors du démarrage,
  • 100% de satisfaction pour l’assistance et la formation,
  • 97% apprécient la relation entre la tête de réseau et les franchisés.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Vivaservices

Actualités

28 novembre 2025
Enseigne en pleine expansion, Vivaservices accompagne les futurs entrepreneurs avec son nouveau livre blanc
Vivaservices vient de publier un livre blanc complet dédié à la création d’entreprise dans les services à la personne. Cette initiative accompagne une année marquée par une croissance remarquable et un ...
09 juillet 2025
Un premier semestre époustouflant pour la franchise Vivaservices
Vivaservices a fait preuve d’une réelle dynamique durant le premier semestre de l’année. Développement soutenu, récompenses… la marque familiale affirme son dynamisme et son ambition. Vivaservices au 1er ...
25 juin 2024
Vivaservices reconnu pour son excellence en matière de satisfaction client
L'enseigne de services à la personne Vivaservices a été honorée de la médaille de bronze lors des "Prix de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2024". Ce prix récompense son dévouement envers une relation ...
15 mai 2023
Vivaservices : inscrivez-vous dès maintenant au prochain webinaire prévu le 1er juin prochain !
Enseigne multi-spécialiste des services à la personne, Vivaservices invite les porteurs de projet qui envisagent de se lancer dans ce secteur à un nouveau rendez-vous à ne pas rater. L’enseigne prévoit ...
26 janvier 2023
Vivaservices assure la formation de ses deux nouveaux franchisés
Vivaservices accompagne ses nouveaux adhérents via une formation initiale de quatre semaines. En ce début d’année, l’enseigne a accueilli deux nouveaux franchisés en formation. Vivaservices accueille deux ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10