Actualités de la franchise

Vivaservices ouvre une franchise à Gap

le | Franchise Services particuliers

C'est en couple qu'Odile et Marc Sanmartin (en photo ci-dessus) ont décidé de se lancer dans le domaine de l'aide à domicile. Ils ont décidé d'ouvrir leur agence de services à la personne sous enseigne Vivaservices à Gap, dans les Hautes Alpes.

La franchise pour ne pas partir de zéro

Avant de découvrir la franchise, Odile Sanmartin a exercé en tant qu'aide soignante à domicile alors que son époux a été patron de pressing puis bricoleur et jardinier à domicile. Ils rejoignent le réseau Vivaservices avec une organisation bien rodée : Odile va se consacrer à la moitié Sud du département des hautes Alpes, son mari Marc va s'occuper du Nord. Ils témoignent : « Nous souhaitions travailler ensemble dans un secteur d’activité qui nous correspond, mais nous ne voulions pas partir de zéro. Aussi, la franchise nous est apparue comme la solution idéale. Nous avons rencontré l'enseigne Vivaservices à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée, à Marseille, et avons été convaincus par le concept. Nous avons fait le bon choix car tout s’est très bien passé : la formation, l’accompagnement… nous ne sommes pas seuls au quotidien. »

Pour couvrir les besoins de leurs clients, les franchisés recrutent une vingtaine d’aides ménagères et de gardes d’enfants.

Coordonnées du point de vente :

Vivaservices Gap
17, avenue Commandant Dumont Gap

Fort de 34 agences dédiées aux services à domicile, le réseau Vivaservices affiche un positionnement multi spécialiste et propose des prestations de ménage, de garde d’enfants, d'aide aux personnes dépendantes, de jardinage,de bricolage et d'informatique. Créée en 2007, l'enseigne Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 9 millions d’euros l'année passée.

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités