Actualités de la franchise

Vivaservices participe au salon Top Franchise Méditerranée

le | Franchise service

Avec 36 agences de services à domicile, dont six à Avignon, Grasse, Marseille, Nice, Nîmes et Perpignan, la franchise aura pour but d'intensifier sa présence dans le sud-est. Vivaservices sera donc présente au salon Top Franchise Méditerrannée le 9 et 10 octobre.

Vivaservices veut ouvrir de nouvelles agences au Sud-Est

Vivaservices fête une décennie d'existence cette année. L’enseigne compte renforcer sa présence au sud-est de la France, en particulier dans les villes suivantes: Arles, Aix-en-Provence, Béziers, Cannes, Draguignan, Fréjus, Hyères, Montpellier, Narbonne, Sète et Toulon.

Mr. Stéphane Boyer le cofondateur de Vivaservices affirme la volonté se l'enseigne de conquérir ces villes vu les besoins qui deviennent de plus en plus importants pour la garde des enfants, l’entretien du domicile etc…

Une quatrième participation consécutive au salon Top Franchise pour Vivaservices

Le réseau participera cette année au salon Top Franchise Méditerranée qui aura lieu les 9 et 10 Octobre au Palais de la Bourse à Marseille.

Toute l’équipe Vivaservices sera présente pour accueillir les porteurs de projet intéressés par le concept sur le Stand 59. Les franchisés de la région seront également disponibles pour partager leurs expériences.

Vivaservices élu « Réseau d’Or »

Fondée en 2007, L’enseigne Vivaservices propose un nouveau concept de service d’agence. Ce multi-spécialiste de l’aide à domicile propose un ensemble se services notamment pour le ménage, la garde des enfants, le bricolage, l’entretien du domicile, le jardinage, l'informatique ou encore l’aide aux personnes âgées...

La franchise à été élue « Réseau d’Or » par l’indicateur de Franchise en mai 2014 et décembre 2015.

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités