Interview franchise Del Arte

"Le chiffre d'affaires de la franchise Del Arte a augmenté de 4,5% l'année passée"

Nicolas Guilbert - le

Nicolas Guilbert est responsable développement et recrutement des franchisés pour l'enseigne de restauration Del Arte. L'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de l'interviewer à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris qui s'est déroulée du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

Un chiffre d'affaires en progression de 4,5% pour la franchise Del Arte

L'année passée, le réseau Del Arte s'est enrichi de 14 nouveaux restaurants, dont 12 ont été ouverts en franchise et a enregistré une progression de son chiffre d'affaires à périmètre comparable de 4,5% sur un marché en régression de 1%. L'enseigne, qui compte 176 restaurants en France, nous avons pour ambition de doubler notre parc d'ici cinq à six ans en ouvrant annuellement 20 à 25 nouveaux restaurants.

Quel profil de franchisés pour ouvrir un restaurant Del Arte ?

"Nous recherchons des franchisés au profil assez complet. Ce sont avant tout des commerçants. Ce sont également de bons managers afin de transmettre avec beaucoup de pédagogie le sens du client à leurs équipes. Enfin, ce sont de bons gestionnaires qui ont le goût d'entreprendre."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Pour créer une franchise Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise restaurant et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités