Interview franchise Del Arte

"Le franchiseur m'a très bien accompagné dans ma croissance et afficher une enseigne comme Del Arte rassure les banquiers"

José Fernandes, Franchisé - le

Sur le salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a pu interviewé José Fernandes, multi-franchisé Del Arte.

Jose Fernandes a ouvert son premier restaurant Del Arte en 2012 après une carrière passée au contrôle de gestion chez McDonald's. A 40 ans, souhaitant se mettre à son compte, il a opté pour la franchise et l'enseigne Del Arte. "Mes parents étaient restaurateurs ce n'est donc pas un milieu que je découvrais. Pour me lancer, j'ai recherché une enseigne qui me permettrait d'obtenir un chiffre d'affaires conséquent et qui me permettrait de manager une grosse équipe. J'ai choisi Del Arte", nous a confié le franchisé.

José Fernandes est désormais à la tête de quatre unités Del Arte. Pour cela, il s'est bien entouré et a fait évoluer ses équipes. "Le franchiseur m'a très bien accompagné dans ma croissance et afficher une enseigne comme Del Arte rassure les banquiers", précise-t-il.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 10 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Intéressé par le secteur franchise pizza ?
Pour ouvrir une franchise Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise restaurant et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités