Interview franchise Del Arte

"Le retour positif d'expérience des franchisés Del Arte m'a convaincu de me lancer avec ce réseau"

Thibault Noury, Franchisé
le | Franchise restauration

Thibault Noury est franchisé du réseau de restauration Del Arte à Saint-Nazaire. Avant de rejoindre cette enseigne, il a travaillé durant 20 ans chez McDonald's. Nous avons eu l'opportunité de l'interviewer à l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 25 au 28 au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

La franchise pour l'accompagnement et la notoriété

"J'ai commencé en restaurant puis j'ai évolué au siège de McDonald's France. J'ai toujours voulu entreprendre. J'ai choisi la franchise car c'est un mode de fonctionnement que je connaissais bien et je souhaitais profiter d'un accompagnement et de la notoriété d'une marque. J'ai eu un coup de coeur pour la carte Del Arte avec des produits qui nous font voyager et un excellent rapport qualité/prix que l'on ne trouve pas chez nos concurrents. Ensuite, je me suis appuyé sur le retour d'expérience des franchisés, notamment d'anciens collègues qui avaient franchi le pas et qui m'ont tous donné des retours positifs. "

L'accompagnement du franchiseur

"Avec mon épouse, nous avons pu bénéficié d'un très fort accompagnement au lancement de notre restaurant. Durant 15 jours, nous avons été assistés quotidiennement . En amont, nous avions suivi une formation très complète et aujourd'hui, au quotidien, des experts métier nous assistent dans de nombreux domaines, et notamment dans celui de la sécurité alimentaire, ce qui est primordial pour notre activité."

Thibault Noury a ouvert son restaurant il y a deux à Saint-Nazaire avec son épouse. "Nous avons fortement développé le chiffre d'affaires de notre point de vente. aujourd'hui, nous voulons consolider ce chiffre et puis nous avons déjà l'envie d'ouvrir un deuxième restaurant, en création ou en reprise."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Pour devenir franchisé Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise restaurant et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités