Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
Rejoignez une enseigne reconnue et profitez de 30 ans d'expérience en France
Meilleure pizza de l'année 2020 pour la 4ème année consécutive
Prix de la meilleure pizza vegane 2019 (prix des saveurs veganes de Peta France)
MembrePizza : ces enseignes tendances recrutent
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Le franchisé sera accompagné tout au long de son projet entrepreneurial :
CHEZ NOUS, IL N'Y A PAS DE PROFIL TYPE, IL Y A JUSTE DES SUPERS ENTREPRENEURS
Quelque soit le domaine d'activité du candidat, il devra avoir l'âme d'un commerçant, des aptitudes reconnues en management et gestion. Il sera soucieux de l'accueil et du service client. Ce métier demande une grande implication opérationnelle par une forte présence sur le terrain et une appétence pour la restauration.
Le franchisé pourra être amené à gérer plusieurs sites.
La France, terre d'opportunité pour la pizza !
La France est le 2ème pays au monde consommateur de pizzas.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/08/2023
REJOIGNEZ UNE ENSEIGNE RECONNUE ET PROFITEZ DE PLUS DE 30 ANS D' EXPERIENCE EN FRANCE
Créé en 1960 aux Etats-Unis, Domino's Pizza est présent dans plus de 85 pays.
L'enseigne est arrivée en France en 1989 où elle compte aujourd'hui plus de 450 points de vente. La marque doit cette réussite à des ingrédients choisis avec soin et une pâte fraîche garantie jamais congelée, à un marketing et communication puissante, à son savoir-faire digital (pour répondre aux nouveaux modes de consommation de ses clients), mais également par un service offrant aux clients la meilleure expérience pizza.
Kamel BOULHADID, franchisé Domino's Pizza : Mon expérience prouve qu'il est possible, grâce à la franchise de développer son entreprise pour en faire une PME. L'idée que le franchiseur vous tient et vous empêche de gérer votre affaire est fausse, en tout cas au sein de Domino's. Bien entendu, il faut respecter le concept, les normes et les obligations contractuelles, c'est une évidence, mais au delà, tout est possible !
Domino’s Pizza est en activité depuis 1960, il ouvre ses portes aux Etats-Unis depuis 1960. Il est l’un des grands réseaux de la pizza connu dans le monde. Il se focalise dans la livraison de pizza chaude dans un sac thermique. Dès 1960, le réseau réalise plus de 9 millions de pizzas chaque semaine. Cette période a marqué son premier succès dans le métier. Puis, l’entreprise s’est élargie avec le temps. Grâce à l’ouverture des 5 000 points de vente en 1989, le réseau se fait un nom dans le marché national, et se place au 2e rang dans le marché de consommation de pizza. Actuellement, il représente plus de 13 000 magasins implantés dans le monde.
Ayant 50 années d’expérience dans son domaine, le groupe Domino’s Pizza est réputé pour son savoir-faire en pizza. Depuis sa création en 1960 jusqu’à ce jour, le réseau reste le leader mondial dans la commercialisation des pizzas. Ce sont la qualité de services et la satisfaction client que lui doit sa réputation. Cette méthode reste la clé menant l’entreprise vers la porte du succès et l’amélioration du business.
En juillet 2006, Domino’s Pizza Entreprises (DPE) rassemble plusieurs réseaux dans différents territoires : Japon, Nouvelle-Zélande, Australie, Pays-Bas, Belgique et France. Grâce à cette ouverture vers le marché international, le réseau dispose d’un moyen pour mettre en place une campagne de publicité dans le but de développer le réseau français. Par ailleurs, l’enseigne met en service 200 points de vente en France en 2012, et ceci continue de se développer. Elle a également pensé à créer des réseaux sociaux avec 300 000 fans. Au fil des années, les profits des actionnaires ne cessent de grimper
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 800 000 € HT |
---|---|
Année de création | 1960 |
Année de lancement en réseau | 1989 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
35 succursales / 423 franchises 458 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 16 |
Apport personnel | 80 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 300 k€ à 350 k€ * |
Redevance | 6,5% du CA HT |
Investissement global : hors pas de porte
Andrew Bradley, Président France
Etre un franchisé Domino's
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 50 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
Toasushi, c'est le respect de la tradition japonaise et l'exigence à la française
Apport 80 000 €
Apport 100 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.