Actualités de la franchise

Domino’s Pizza France rejoint le Better Chicken Commitment (BCC)

le

L’enseigne Domino’s Pizza est engagée depuis plusieurs années à offrir à ses clients des produits d’une qualité irréprochable. Dans ce cadre, le Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée a renforcé son engagement en matière de bien-être animal aux côtés de l’ONG Compassion in World Farming (CIWF) en rejoignant le Better Chicken Commitment (BCC), initiative en faveur de l’amélioration des conditions d’élevage et d’abattage des poulets

Les engagements de Domino’s Pizza

Dans le souci de proposer une meilleure qualité de produits, Domino’s Pizza a décidé de s’engager en faveur du Better Chicken Commitment (BCC), avec des enjeux définis à horizon 2026. Ces engagements sont les suivants :

  • une génétique plus appropriée, pour une meilleure qualité de vie;
  • une densité plus faible;
  • de la lumière naturelle, des perchoirs et des substrats à picorer pour favoriser les comportements naturels;
  • un abattage intégrant des méthodes plus respectueuses de l’animal;
  • un audit externe pour travailler sur la conformité aux normes et les rapports publics annuels valorisant les progrès réalisés.

Andrew Bradley, PDG de Domino’s Pizza France, a déclaré que la décision d’adhérer au Better Chicken Commitment était en parfaite adéquation avec les précédentes actions menées par l’enseigne en faveur du bien-être animal.

« Depuis 2017, et en partenariat avec notre fournisseur, nous travaillons à l’amélioration des standards de la filière animale. Nous sommes ravis de travailler avec une association telle que CIWF, experte en son domaine et reconnue mondialement, et avec qui nous allons pouvoir continuer notre engagement sur les années à venir pour mieux répondre aux préoccupations de nos clients » ajoute-t-il.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans.

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews