Actualités de la franchise

Domino’s Pizza affiche désormais le Nutri-Score de ses produits

le

Depuis quelques jours, Domino's Pizza a officiellement lancé l’affichage du Nutri-Score sur son site web et en magasin pour tous ses produits. Il s’agit d’une indication nutritionnelle qui permettra aux clients de comprendre aisément les informations nutritionnelles.

Pour plus de transparence vis-à-vis du consommateur

Après le Made in France en octobre 2020, l’engagement en faveur du Better Chicken Commitment en décembre et l’élargissement de son éventail d’ingrédients et recettes vegan en janvier 2021, Domino’s Pizza continue de promouvoir la transparence et lance ainsi l’affichage du Nutri-Score sur son site web et en magasin.

Cela permettra aux clients d’avoir une meilleure compréhension sur le plan nutritionnel des produits proposés au menu. En effet, depuis mai dernier, l’enseigne effectue des tests auprès des consommateurs pour recueillir leur avis. Ensuite, elle a mené une étude révélant que plus de 80% des consommateurs souhaitaient avoir accès à une telle information sur le site.

Le Nutri-Score de chaque pizza, entrée ou dessert sera visible en ligne sur le site internet. Cette information sera aussi disponible en magasin grâce à une grille réunissant toutes les notes Nutri-Score.

Domino’s Pizza va progressivement déployer le Nutri-Score sur la commande en ligne puis sur le programme de personnalisation ‘’Créé ta pizza’’ qui offre plus d’1 million de possibilités de recettes ainsi que sur la personnalisation des recettes.

« Nous communiquons déjà sur les valeurs nutritionnelles de nos produits, le Nutri-Score est un moyen plus lisible et compréhensible aux yeux des consommateurs », a commenté Andrew Bradley, PDG de Domino’s Pizza France.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans.

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews