Hôtellerie Restauration > Hôtellerie, auberges, campings

Franchise Kyriad

Franchise Kyriad

Réseau de chaîne d’hôtels 3 étoiles

Les marqueurs de la marque :

  • Chaîne non standardisée,
  • Le design sur le thème du voyage,
  • Mot-image d’accueil «Hello City»,
  • Mappemonde (lobby et chambres),
  • Citations de voyage,
  • Bibliothèque de voyage,
  • OREILLER À MÉMOIRE DE FORME,
  • Plateau de courtoisie avec SPÉCIALITÉ LOCALE,
  • FROZEN YOGURT aux toppings du monde,
  • BAR À BIÈRES international,
  • Solutions de MOBILITÉ ÉLECTRIQUE (optionnel).
Membre logo Franchise Expo Paris

Apport
200 000 €

Droit d'entrée
selon barème

Invest. global
200 000 €

CA 2 ans
selon projet

Alerte recrutement Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

43 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Hôtellerie Restauration : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Santosha
Santosha

Cuisine d'Asie du Sud-Est

Apport 75 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Restaurant italien spécialiste des pâtes en sauce

Apport 60 000 €

Comment ouvrir un hotel Kyriad ?

Les avantages de la franchise Kyriad

  • Chaîne non standardisé,
  • Thématique universel du voyage.

Profils recherchés

  • Propriétaire d'hôtels ou investisseurs.

KYRIAD une marque 2 et 3*

KYRIAD, une marque du deuxième groupe mondial d’hôtellerie

KYRIAD, une notoriété spontanée de premier plan

Intéressé(e) par Kyriad ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

43 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Retrouvez Kyriad sur le stand M72
votre badge à 14 euros
Jusqu'au 13 septembre

affiliation, franchise | 03/06/2020

Présentation du réseau Kyriad

Au sein de son réseau d’hôtels 3 étoiles, kyriad vous invite à découvrir le plaisir du voyage. Grâce à un accueil chaleureux de la part de nos hôteliers, des décors uniques à chaque hôtel, et des petites attentions sur le thème du voyage, nos clients sont sûrs de vivre un séjour relaxant et inspirant. Ils peuvent ainsi se détendre dans nos chambres confortables, avant de s’endormir profondément grâce à des oreillers à mémoire de forme.

Pour bien commencer la journée, nos clients peuvent se régaler grâce à un buffet petit-déjeuner complet ou goûter à notre délicieux frozen yogurt aux toppings du monde. En début de soirée,ils peuvent trouver de l’inspiration pour leur prochain voyage à notre bibliothèque voyageur, goûter à de nouvelles saveurs à notre bar à bières international, ou dîner dans nos restaurants dans lesquels ils découvriront des saveurs locales. Des solutions séminaire sur-mesure sont également disponibles. Avec kyriad, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour parfait !

Chiffre d'affaires (après 2 ans)selon projet
Année de création2001
Année de lancement en réseau2001
Type de contrat affiliation, franchise
Taille du réseau 260 implantations
Durée de contrat10 ans
Nombre d'animateurs Franchise 30
Capacité financière
Apport personnel200 000 €
Droit d'entréeselon barème
Investissement global200 000 €
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Kyriad ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Kyriad. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Kyriad mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Emplacement n°1
  • Périphérie

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.

Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.

En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.

En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang. En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International.
Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.

Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.

Les dernières interviews Kyriad

Les dernières actualités Kyriad

Alerte recrutement Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

43 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents