Franchise Kyriad

Réseau de chaîne d’hôtels 3 étoiles

Les marqueurs de la marque :

  • Chaîne non standardisée,
  • Le design sur le thème du voyage,
  • Mot-image d’accueil «Hello City»,
  • Mappemonde (lobby et chambres),
  • Citations de voyage,
  • Bibliothèque de voyage,
  • OREILLER À MÉMOIRE DE FORME,
  • Plateau de courtoisie avec SPÉCIALITÉ LOCALE,
  • FROZEN YOGURT aux toppings du monde,
  • BAR À BIÈRES international,
  • Solutions de MOBILITÉ ÉLECTRIQUE (optionnel).
Apport
200 000 €
Droit d'entrée
selon barème
Investissement global
200 000 €
CA 2 ans
selon projet

Alerte recrutement Kyriad

24 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Kyriad

24 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Kyriad

Au sein de son réseau d’hôtels 3 étoiles, kyriad vous invite à découvrir le plaisir du voyage. Grâce à un accueil chaleureux de la part de nos hôteliers, des décors uniques à chaque hôtel, et des petites attentions sur le thème du voyage, nos clients sont sûrs de vivre un séjour relaxant et inspirant. Ils peuvent ainsi se détendre dans nos chambres confortables, avant de s’endormir profondément grâce à des oreillers à mémoire de forme.

Pour bien commencer la journée, nos clients peuvent se régaler grâce à un buffet petit-déjeuner complet ou goûter à notre délicieux frozen yogurt aux toppings du monde. En début de soirée,ils peuvent trouver de l’inspiration pour leur prochain voyage à notre bibliothèque voyageur, goûter à de nouvelles saveurs à notre bar à bières international, ou dîner dans nos restaurants dans lesquels ils découvriront des saveurs locales. Des solutions séminaire sur-mesure sont également disponibles. Avec kyriad, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour parfait !

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

G.APERO

Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !

CA 2 ans : 150 000 €

Apport : 15 000 €

EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

CA 2 ans : Variable

Apport : 100 000 €

Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

CA 2 ans : 1 200 000 €

Apport : 150 000 €

Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

CA 2 ans : 1,4 à 2 M€ HT

Apport : 100 000 €

BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

CA 2 ans : 800 k€

Apport : 80 000 €

Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

KYRIAD une marque 2 et 3*

KYRIAD, une marque du deuxième groupe mondial d’hôtellerie

KYRIAD, une notoriété spontanée de premier plan

Comment ouvrir un hotel Kyriad ?

Profils recherchés

  • Propriétaire d'hôtels ou investisseurs.

Les avantages de la franchise Kyriad

  • Chaîne non standardisé,
  • Thématique universel du voyage.

Alerte recrutement Kyriad

24 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) selon projet
Année de création2001
Année de lancement en réseau2001
Type de contrat affiliation, franchise
Taille du réseau 260 implantations
Durée de contrat10 ans
Nombre d'animateurs Franchise 30
Capacité financière
Apport personnel 200 000 €
Droit d'entréeselon barème
Investissement global 200 000 €

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Emplacement n°1
  • Périphérie

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.

Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.

En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.

En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang. En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International.
Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.

Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.

Alerte recrutement Kyriad

24 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Kyriad

Les dernières interviews Kyriad

Apport
200 000 €
Droit d'entrée
selon barème
Investissement global
200 000 €
CA 2 ans
selon projet

24 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs