Actualités de la franchise

Franchise hôtellerie. Kyriad et Campanile récompensés par l'IREF

le
Deux hôtels Kyriad et un hôtel Campanile ont été récompensés au 23ème concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France pour leurs performances économiques, leur participation à la vie du réseau, leur communication et leur insertion dans l’environnement local. Ainsi, pour la troisième année consécutive, les enseignes du Groupe Louvre Hôtels ont été reconnues pour la qualité de leur réseau de franchisés.

Le Concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France de l’IREF récompense l’excellence des réseaux Kyriad et Campanile

Chaque année, l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) récompense les meilleurs franchisés de France à travers le concours du « Meilleur Franchisé & Partenaire de France » sous le haut patronage de Madame Anne-Marie Idrac, Secrétaire d'Etat aux Entreprises et au Commerce Extérieur.

Parmi les critères de sélection, les performances économiques, la participation à la vie du réseau, les actions publicitaires, la communication et l’insertion dans l’environnement local (participation aux activités des chambres de commerce, association) sont pris en compte.

Les hôtels Kyriad de Voiron et Dijon ont reçu le Prix du « Meilleur Franchisé ou Partenaire de France » 2010, et l’hôtel Campanile d’Avignon Le Pontet a obtenu le Trophée d’Or du concours « Meilleur Franchisé ou Partenaire de France » 2010. Pour la troisième année consécutive, les enseignes du Groupe Louvre Hôtels ont été récompensées pour la qualité de leur réseau de franchisés.

Louvre Hôtels tient à adresser ses félicitations à Jean-Louis Begel du Campanile d’Avignon Le Pontet, Bruno-Jean et Christophe Massuco du Kyriad de Dijon et Eric Cleyet-Merle du Kyriad de Voiron, pour leur implication et leur travail qui leur ont valu ces récompenses.

Kyriad et Campanile s’engagent pour la performance de leurs franchisés
Kyriad et Campanile sont des enseignes-phares du Groupe Louvre Hôtels, qui allient expertise, écoute et sens du service. Ces distinctions de l’IREF illustrent ainsi la force de ces réseaux.

Kyriad offre en effet à ses franchisés, qui représentent 90% du réseau, les avantages d’une grande chaîne intégrée et la liberté de s’adapter aux spécificités de chaque hôtel.
« Plus de confort, moins de conformisme », le slogan de l’enseigne résume toute sa philosophie : chaque Kyriad est unique, par sa décoration, son ambiance, etc. tout en répondant à des standards de qualité d’équipements et de services.

Campanile, de son côté, est une enseigne en pleine mutation et extrêmement dynamique, avec le concept « Nouvelle Génération », imaginé avec Patrick Jouin côté design et Pierre Gagnaire (chef trois étoiles au guide Michelin) côté restauration. Les franchisés, qui représentent un tiers du réseau, sont les premiers acteurs du renouveau de la marque historique du Groupe Louvre Hôtels.

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Leader en France de la restauration à table

Apport 250 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Franchise Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Eauzone Spa
Eauzone Spa

Apport 200 000 €

Franchise ELLA
ELLA

Apport 0 €

Franchise Citron Vert
Citron Vert

Apport 40 000 €

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Apport 50 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €