Actualités de la franchise

APEF annonce deux prochaines ouvertures à Marne-la-Vallée et Morhange

le

APEF poursuit la conquête de l’ensemble du territoire national pour ouvrir très prochainement sur les deux villes de Marne-la-Vallée et Morhange. L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs talents

Une nouvelle agence APEF à Marne-la-Vallée

Le 6 avril, APEF va lever le rideau d’une nouvelle agence à Marne-la-Vallée, à Coupvray au 39 rue d’Esbly. Edith Laurelut, sa dirigeante, a eu une carrière en comptabilité et ressources humaines avant de se lancer dans le secteur des services à la personne. Elle a rencontré APEF au salon des services à la personne et été très convaincue par ses valeurs.

Son agence couvrira toute la zone du Val d’Europe (Bailly-Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny-le-Hongre, Serris et Villeneuve-le-Comte) et la communauté d’agglomération de Marne et Gondoire. Edith Laurelut envisage de recruter 2 à 3 personnes dès l’ouverture, et vise l’embauche de 6 intervenants dans l’année.

APEF ouvrira sur Morhange

Jean-Pierre Louis ouvrira quant à lui sur Morhange, au 11 rue de la porte de France, le 12 avril prochain. Son agence sera la troisième franchise APEF dans la Moselle après Thionville et Metz. Jean-Pierre Louis a exercé pendant 11 ans dans l’industrie en se spécialisant dans la plasturgie avant de s’orienter vers les services à la personne.

En choisissant Morhange, il a voulu aider les plus isolés. Son agence couvrira en effet Morhange et un périmètre de 20 km autour. Pour accompagner le développement de son agence, il recherche des intervenants motivés et envisage de recruter 6 personnes cette année, d’abord pour l’activité de ménage-repassage.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews