Actualités de la franchise

APEF annonce deux prochaines ouvertures, l’une à Lyon, l’autre à Lorient

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF poursuit son expansion et sa conquête de l’ensemble du territoire national en réalisant deux nouvelles implantations d’agences. L’enseigne ouvrira très bientôt sur les deux villes de Lyon et de Lorient.

APEF ouvrira sous peu à Lyon

Le 25 octobre, une nouvelle agence APEF ouvrira ses portes à Lyon 8ème avec Sophie Millet, ancienne ingénieure. Elle proposera des prestations d’aide aux seniors, ménage-repassage, bricolage, garde d’enfants de +3 ans et, compte-tenu de sa précédente expérience professionnelle, assistance informatique.

Pour accompagner son lancement, la gérante recrute en CDI deux assistants ménagers et une garde d’enfants. L’ambition de la nouvelle franchisée est de former une équipe d’une dizaine de collaborateurs en 2022.

Située au 47 rue Saint-Mathieu, APEF Lyon accueillera ses bénéficiaires du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

APEF ouvrira le 2 novembre à Lorient

Le 2 novembre, APEF ouvrira par ailleurs à Lorient avec Rébecca Leicher, qui a eu une longue expérience en restauration. La future franchisée proposera des prestations d’aide aux seniors, de ménage-repassage et de garde d’enfants de +3a ns à Lorient, Lanester et l’île de Groix.

Pour cette nouvelle ouverture, la dirigeant souhaite recruter un intervenant à Lorient et un intervenant à Lanester. Elle recrute également 2 assistants ménagers.

Située au 38 rue Paul Guieysse à Lorient, dans un quartier résidentiel au Nord de la gare, l’agence APEF Lorient accueillera ses clients du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews