Actualités de la franchise

APEF annonce l’ouverture de sa nouvelle agence de Hennebont

le

APEF continue de séduire les porteurs de projets avec son concept utile et performant. Dans ce contexte, l’enseigne a accueilli depuis le 15 juin deux nouveaux franchisés, Laëtitia Le Calvé & Efflam Guriec, à la tête de la nouvelle agence de Hennebont.

APEF ouvre à Honnebont

Le 15 juin, une nouvelle agence APEF a démarré son activité sur la ville de Hennebont couvrant une large zone allant de Gâvres à Lanvaudan en passant par Sainte-Hélène, Pluvigner, Kervignac, Inzinzac-Lochrist ou encore Port-Louis.

Ses dirigeants, Laëtitia Le Calvé (32 ans) & Efflam Guriec (35 ans), ont voulu donner un nouvel élan à leur carrière après une expérience, respectivement, dans une agence d’intérim et dans le milieu de la plasturgie.

« Ma mère est auxiliaire de vie, je connais déjà l’importance des intervenants pour les personnes aidées », a exprimé Efflam Guriec. Sa conjointe peut notamment compter sur son expérience professionnelle qui a renforcé le sens du contact en elle ainsi que son appétence pour l’humain et le côté administratif.

Leur nouvelle agence vient compléter l’offre d’APEF dans le Morbihan, l’enseigne étant déjà implantée à Vannes, Auray et Lorient. En tombant sur la franchise, le couple réalise qu’il partage les mêmes valeurs qu’APEF et que la taille de l’entreprise permet une certaine proximité avec le réseau.

Située au 15 rue Trottier, l’agence APEF de Hennebont propose dans un premier temps le ménage, la garde d’enfant de +3 ans, le bricolage et le jardinage. Pour soutenir son développement, l’agence recrute des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews