Actualités de la franchise

APEF annonce trois prochaines ouvertures en juin

le

APEF continue son déploiement malgré le contexte inédit lié à la crise pour ouvrir prochainement dans trois villes distinctes. Ainsi, l’enseigne annonce trois prochaines ouvertures en juin respectivement à la Garenne-Colombes, Auray et Ribécourt.

APEF renforce son réseau

Dès début juin, APEF sera présent à la Garenne-Colombes grâce à une implantation réalisée par sa nouvelle franchisée Sarah Marie-Joseph (24 ans). Il s’agit de la 87ème agence APEF. Cette dernière a déjà 7 ans d’expérience auprès du réseau après avoir évolué sur des postes d’assistante de vie, de responsable de secteur et de responsable d’agence. « Avec le réseau, je partage la passion du métier, mais aussi les valeurs de la marque, c’était finalement une évidence d’ouvrir ma franchise avec le réseau », a-t-elle exprimé.

La 88ème agence du réseau ouvrira le 8 juin à Auray avec Magalie Gateaud, qui a déjà une carrière de 22 ans dans le domaine des ressources humaines au sein d’un grand groupe international. En 2019, elle a effectué un master en Management et Administration des Entreprises avec l’ambition de monter sa propre entreprise dans les services à la personne.

Enfin, le 15 juin, l’enseigne ouvrira sa 89ème franchise à Ribécourt avec Maud Faucourt qui a déjà un parcours exigeant en industrie. Appréciant les valeurs humaines, elle a voulu se lancer dans ce secteur pour devenir son propre patron. Une rencontre avec l’équipe APEF au salon des SAP de Paris a été concluante.

Ces trois nouvelles agences prévoient le recrutement de nouveaux salariés pour pouvoir couvrir les demandes de leurs clients.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités