Actualités de la franchise

APEF annonce une nouvelle ouverture à Six-Fours-les-Plages

le

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne APEF continue de renforcer sa présence nationale avec de nouvelles signatures d’agences. Le 18 janvier, une nouvelle franchise a ainsi démarré son activité sur le secteur de Six-Fours-les-Plages.

APEF réalise une nouvelle ouverture

Le 18 janvier, une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes sur la zone de Six-Fours-les-Plages avec Jérémy Lemaire. Ce dernier a quitté ses études d’économie à 20 ans pour rejoindre les Marins pompiers. Il a également intégré les pompiers volontaires du Lavandou et de Sanary. Pendant 10 ans, il s’occupait des autres jusqu’à une mission humanitaire, à Dakar au Sénégal durant 6 mois.

En 2017, Jérémy Lemaire s’est lancé dans le secteur de la grande distribution en devenant directeur de magasin. Aujourd’hui, il se lance dans un nouveau challenge pour devenir cette fois gérant d’une agence de services à la personne.

« Je souhaite mettre en application ce qui m'a forgé par le passé et m'investir dans un métier qui a du sens avec des valeurs humaines…Le début de la collaboration avec APEF s'est super bien passé, aussi bien dans l’accompagnement que dans les différents échanges que j’ai eu », a avoué le franchisé.

Située Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, l’agence APEF de Six-Fours-Les-Plages couvre les communes de Six-Fours-les-Plages et Sanary-sur-Mer avec dans un premier temps les prestations suivantes : ménage, garde d’enfant de +3 ans, bricolage et jardinage.

Pour accompagner le développement de sa structure, le gérant souhaite recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2023 (des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur/une jardinière-bricoleuse).

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews