Actualités de la franchise

APEF annonce une prochaine ouverture et accompagne les seniors pour la vaccination

le

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la covid-19, APEF s’engage auprès de ses bénéficiaires via un accompagnement spécifique. Par ailleurs, le réseau poursuit son développement en ouvrant bientôt à Wasquehal

APEF accompagne toujours ses bénéficiaires

Depuis l’ouverture des centres de vaccination, Nabil Zouaoui, franchisé APEF Vincennes, propose une prestation dédiée à l’accompagnement à la vaccination. Outre l’accompagnement véhiculé vers les centres de vaccination, l’agence propose une aide à la prise de rendez-vous en ligne. Cette prestation est déployée pour tous les bénéficiaires APEF de France. Sébastien Cogez, directeur d’APEF, considère que ce dispositif représente une manière supplémentaire de lutter contre l’isolement.

Une nouvelle ouverture APEF

Fin mars, une nouvelle agence APEF verra le jour à Wasquehal, au 136 rue Emile Dellette, avec Théophile Millot, un jeune de 29 ans qui a décidé de s’investir pleinement dans un nouveau projet professionnel dans sa ville natale.

Diplômé en commerce international, Théophile Millot a étudié à New-York et Paris pour travailler ensuite pour de grandes entreprises du CAC 40 tout en étant animé par l’idée de se mettre à son compte. En 2020, alors qu’il vient de s’installer à Bruxelles, la covid-19 arrive en Europe. Le confinement étant pour lui propice à la réflexion, il a décidé de se lancer dans les services à la personne, particulièrement avec APEF, qui l’a immédiatement séduit par ses valeurs et par son modèle.

Pour l’ouverture de son agence, le nouveau franchisé envisage de recruter 10 à 12 personnes (CDI) cette année.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews