APEF lancera sa Semaine de l’Emploi du 24 au 28 novembre, avec de nombreux postes à pourvoir

La franchise APEF organise, du 24 au 28 novembre, une Semaine de l’Emploi dédiée au recrutement dans les services à la personne. L’opération se déroulera parallèlement à sa participation au Salon des Services à la Personne, prévu les 25 et 26 novembre à Paris.
Un dispositif national d’envergure
Fort d’un réseau de plus de 160 agences à travers l’Hexagone, APEF intensifie ses efforts de recrutement pour accompagner la croissance d’un secteur porté par l’évolution démographique et le vieillissement de la population.
L’enseigne lancera ainsi sa Semaine de l’Emploi du 24 au 28 novembre avec 500 postes à pourvoir en France, dont 90 en Île-de-France.
Durant toute la semaine, les agences franciliennes – Paris Alésia, Paris Ouest, Meaux, Nemours, Évry, Savigny-sur-Orge, Livry-Gargan, Marne-la-Vallée et Cergy-Pontoise – accueilleront les candidats de 9h à 17h afin de leur présenter les opportunités disponibles.
Chaque agence propose une dizaine de postes en CDI/CDD pour des métiers essentiels : assistants ménagers, auxiliaires de vie, gardes d’enfants ou encore jardiniers/bricoleurs.
La Semaine de l’Emploi sera également l’occasion de rencontrer les équipes APEF lors du Salon des Services à la Personne. Les représentants du réseau, dont Sébastien Cogez, Marina Rivas, Marina Charrier, Leslie Touchat et Mélissa Cap de Pon, seront disponibles pour échanger sur les parcours possibles, présenter les métiers et valoriser les perspectives d’évolution au sein d’un réseau engagé auprès de 62 000 clients au quotidien.
Notons qu’il n’existe pas de profil type pour rejoindre le réseau APEF, aucune expérience dans le domaine n’est requise.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
