Actualités de la franchise

APEF met un pied en Indre-et-Loire en ouvrant le 3 mai 2021 à Saint-Cyr-sur-Loire

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF poursuit le renforcement de son maillage national en signant pour une prochaine ouverture à Saint-Cyr-sur-Loire. L’enseigne officialise ainsi une première implantation dans le département d’Indre-et-Loire

Le réseau APEF ouvre une nouvelle agence

Lannick Chenus vient de signer son contrat de franchise avec APEF pour une prochaine ouverture à Saint-Cyr-sur-Loire, près de Tours, le 3 mai à venir. C’est la volonté d’être utile et d’aider autrui qui a animé depuis toujours et encouragé ce quinquagénaire à franchir le pas. « Aujourd’hui, j’ai compris qu’on peut être utile et rendre des services aux particuliers, en lançant son entreprise de services à la personne » indique-t-il.

Formé en école de commerce, Lannick Chenus a entamé son parcours dans la grande distribution, pendant 7 ans, à Orléans puis au Mans, pour devenir en 1999 chef de secteur informatique et produits techniques pour la FNAC de Rouen, puis après quelques années dans la FNAC de Bourges. En 2014, habitant à Saint-Cyr-sur-Loire, il prend la direction d’un site industriel près de Blois et intégré parallèlement un club d’entreprise. L’année 2019 marque le début de son aventure entrepreneuriale en créant une société de conciergerie en association avec une cheffe d’entreprise, une aventure finie fin 2020.

Située au 59 bis rue du Mûrier, APEF de Saint-Cyr-sur-Loire ouvrira le 3 mai pour couvrir la zone de Vouvray, Rochecorbon, Saint-Cyr-sur-Loire, Fondettes et Tours Nord. Elle recrute dans ce cadre 5 à 6 intervenants cette année.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews