Actualités de la franchise

‘’APEF offre du temps’’ et continue de lutter contre l’âgisme

le

APEF continue de lutter contre l’âgisme et de refuser toutes les discriminations liées à l’âge, et ce via des opérations et actions régulières. A l’occasion de la journée internationale des personnes âgées, l’enseigne lance une opération particulière baptisée ‘’APEF offre du temps’’.

APEF lance une nouvelle opération

Le 1er octobre, on célèbrera la journée internationale des personnes âgées, une occasion pour APEF de rappeler sa lutte contre l’âgisme, ces discriminations liées à l’âge. En effet, l’enseigne s’engage à nouveau auprès des personnes âgées en lançant une nouvelle opération nommée ‘’APEF offre du temps’’, visant à montrer que les personnes âgées sont multiples, différentes, chacune avec sa personnalité propre, sa créativité, ses envies et projets.

Cette opération permet aux seniors de réaliser leurs projets et met en lumière une génération riche d’idées et encore pleine de vie et de dynamisme.

Dans le cadre de cette opération, APEF accompagne Philippe (58 ans) dans son marathon à travers l’un de ses intervenants. Ainsi, il bénéficie d’une aide à la gestion de son quotidien pour se libérer du temps pour sa passion. APEF a également soutenu Isabella dans la création d’un jardin en permaculture sur un espace de 13 000 m² dans le Sud de la France. Des initiatives qu’APEF a valorisé et relayé sur ses réseaux sociaux.

Comme pour l’opération ‘’oldmojis’’ lancée en 2019, ‘’APEF offre du temps’’ a pour finalité de faire évoluer le regard de la société sur la vieillesse et de valoriser tous les métiers liés à l’aide à la personne.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités