Actualités de la franchise

APEF organisera une opération spéciale autour du jeu vidéo le 8 juin à 19h sur Twitch

le

Afin de bousculer les stéréotypes âgistes, le réseau APEF a eu l’idée de lancer une opération originale. En effet, l’enseigne mettra face à face la star française du gaming Doigby (29 ans) et Juan (70 ans), joueur initié, lors d’un live inédit mardi 8 juin à 19h sur Twitch

Dans le cadre d’une lutte contre le vieliissement

Le 8 juin de 19h à 21h, une partie de jeux vidéo sans précédent sera organisée sur la chaîne Twitch de Doigby, l’un des joueurs de jeux vidéo les plus connus en France. En effet, APEF a invité Doigby, qui s’est habitué à se défier avec des joueurs de sa génération pendant plus de 50 heures/semaine, à une partie trans-générationnelle et montrer ainsi une image différente des rapports jeunes/vieux. Cette fois-ci, Doigby sera confronté à Juan, un joueur septuagénaire initié.

Doigby et Juan se connaissent mais c’est la première fois qu’ils se préparent à jouer ensemble. C’est également la première fois qu’un streamer à la communauté aussi conséquente partagera un moment de jeu en live avec un senior sur Twitch. Chacune des parties de Doigby est vue par des centaines de milliers de personnes.

Les deux challengers feront une partie sur Call of Duty WWII, un célèbre jeu de combat qui traverse des lieux emblématiques de la Seconde Guerre mondiale, et leur vidéo sera retransmise sur Youtube. Une opération inédite lancée grâce à une collaboration avec l’enseigne APEF, entreprise de services à la personne qui casse les stéréotypes.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews