Actualités de la franchise

APEF ouvrira sur Savenay dès le 13 septembre

le

Acteur national de services à la personne, APEF continue d’agrandir son réseau de franchise en réalisant de nouvelles ouvertures d’agences. Dans ce contexte, une nouvelle agence ouvrira ses portes à Savenay le 13 septembre prochain.

APEF annonce une prochaine ouverture d’agence

Le 13 septembre, une nouvelle agence APEF ouvrira ses portes à Savenay avec à sa tête le nouveau franchisé Julien Gilbert. La future agence va proposer des prestations de ménage-repassage, jardinage-bricolage et garde d’enfants de +3 ans sur le secteur de Savenay, Pontchâteau, Saint-Gildas-des-Bois et Saint-Etienne de Montluc.

Julien Gilbert, son dirigeant, se lance dans cette nouvelle aventure après une carrière en logistique, dans l’aéronautique puis dans l’hôpital. Ayant un engouement particulier pour le secteur de la santé, comme pour le management, la gestion de projets et le pilotage d’activités, il avait toujours la volonté de créer sa propre entreprise. Le déclic arrive à la veille du premier confinement, en février 2020.

« Me lancer dans les services à la personne m’a semblé la manière la plus efficace de lier mes compétences, mes envies et mon expérience dans la santé » confie-t-il.

APEF a réussi à le séduire par ses valeurs mais aussi par les échanges enrichissants avec ses franchisés.

Pour l’ouverture de sa future structure, le futur gérant a recruté sa première salariée qui démarrera avec lui dès septembre. Son objectif est de recruter 5 intervenants d’ici la fin de l’année et 10 en 2022, pour des prestations de garde d’enfants, de ménage ainsi que de jardinage / bricolage.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews