Actualités de la franchise

APEF profite pleinement du soutien du groupe Oui Care

le

En 2016, APEF a intégré le groupe Oui Care et a depuis profité de la puissance et de la notoriété de ce dernier pour développer efficacement son réseau. Une intégration qui s’avère très avantageuse pour l’ensemble des adhérents du réseau.

Deuxième marque la plus puissante de Oui Care

Né en 1992, APEF a rejoint le groupe Oui Care en 2016 pour devenir deuxième marque la plus puissante de ce dernier. Aujourd’hui, APEF c’est 29 ans d’expérience, 57M€ de chiffre d’affaires, une croissance à deux chiffres depuis 2017, plus de 100 agences en France, 30 000 clients et 3 200 collaborateurs.

« Depuis qu’APEF a rejoint le groupe Oui Care, sa visibilité et son attractivité ont été renforcées » indique Sébastien Cogez, directeur délégué d’APEF. Egalement, l’enseigne a, depuis, connu une progression de 45% de chiffre d’affaires.

Avec 25 nouvelles entrées en 2021, le réseau poursuit son développement national tout en bénéficiant de la force du groupe qui vise à devenir d’ici 15 ans, N°1 mondial des services à la personne.

L’intégration au groupe a aussi permis à l’enseigne d’accéder à un organisme de formation spécialisé dans les métiers des services à la personne. Outre les services Oui Care, APEF a également développé ses propres services supports au siège de Montpellier. Ainsi, les effectifs ont accru de 50% dans un objectif majeur, celui d’améliorer l’accompagnement apporté aux franchisés et aux succursales.

Déjà fortement engagée contre les stéréotypes liés à l’âge, l’enseigne contribue également à combattre les inégalités femmes/hommes et les violences faites aux femmes.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews