Actualités de la franchise

APEF propose plus de 1 000 postes à pourvoir partout dans l’Hexagone

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF souhaite enrichir ses équipes dans l’objectif de répondre à une demande grandissante dans le secteur. Ainsi, l’enseigne envisage de recruter plus de 1 000 personnes pour ses agences partout en France.

APEF recrute

Aujourd’hui, APEF totalise plus de 110 agences et 3 600 collaborateurs dans l’Hexagone. Afin de répondre à la demande croissante d'accompagnements dans le secteur, l’enseigne a décidé de renforcer ses équipes en proposant plus de 1 000 postes à pourvoir sur l’ensemble du territoire.

Dans ce cadre, APEF invite les candidats à se rendre dans l'agence la plus proche de chez eux et de saisir l’opportunité de décrocher un poste d'auxiliaire de vie, d'assistant ménager, de garde d'enfant ou de jardinier.

Les postes à remplir sont ouverts à tout type de profils : Reconversion, étudiants, retraités… Peu importe l’âge, la bienveillance et le savoir-faire comptent beaucoup pour APEF.

« … Nous proposons à nos collaborateurs de bonnes conditions de travail, en les formant, en optimisant les plannings, en favorisant les évolutions », a assuré Aurélie Verdier, la directrice de l’agence APEF Paris Ouest.

Cette opération de recrutement complète celle déjà effectuée l’année dernière. En 2021, le réseau APEF a recruté plus de 1 000 personnes, à raison de 780 dans ses agences franchisées et 290 dans ses succursales.

A noter par ailleurs que ces recrutements concernent l’ensemble des agences APEF de France ainsi que les services du siège près de Montpellier, où des conseillers commerciaux sont recherchés.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews