Actualités de la franchise

APEF réalise une nouvelle implantation sur la ville de Toulouse

le

APEF poursuit son déploiement pour ouvrir une nouvelle agence à Toulouse Centre Sud le 19 avril 2022. Pilotée par Florian Breton, la nouvelle agence recrute une dizaine de personnes en CDI.

Une nouvelle agence APEF voit le jour

Le 19 avril, APEF a ouvert une nouvelle agence à Toulouse Centre Sud avec à ses commandes Florian Breton.

Ce dernier a exercé dans le milieu des transports en commun où il avait la responsabilité de l’information voyageurs puis du conseil et de la vente. Voulant entreprendre, il a décidé de monter son agence de services à la personne APEF. Mais avant de se lancer, Florian Breton a voulu établir un test grandeur nature et créé ainsi une galerie d’art en tant qu’autoentrepreneur. Une expérience qui lui a permis de découvrir les aspects positifs et négatifs de l'entrepreneuriat.

En créant son agence APEF, Florian Breton ambitionne de contribuer à la qualité de vie des Toulousains. « Les notions d’aide et d’épanouissement sont très importantes pour moi », a-t-il affirmé.

Dans la concrétisation de son projet, Florian Breton a pu compter sur l’accompagnement complet d’APEF tout au long du processus.

Situé avenue Etienne Billières, APEF Toulouse Centre Sud va couvrir une grande partie de la rive gauche ainsi que le sud du centre-ville côté rive droite, en termes de prestations de ménage/repassage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux seniors, de bricolage et de jardinage. Pour soutenir son développement, l’agence recrute des aides à domicile, des gardes d’enfants et un(e) jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse. L’objectif est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews