Actualités de la franchise

APEF réalise une nouvelle ouverture d’agence à Perpignan

le

APEF poursuit son expansion en implantant une nouvelle agence dans les Pyrénées-Orientales. Le 25 juillet, Jean-François Cantarero & Claude Thuret ont ouvert sur la ville de Perpignan.

APEF a une nouvelle adresse

Suite à des études supérieures littéraires, Jean-François Cantarero a démarré son parcours dans la restauration comme directeur d’une enseigne de restauration rapide. Après avoir exercé auprès de différentes sociétés et dans des univers variés, il opte pour un changement et complète sa connaissance du monde de l’entreprise via une formation en comptabilité et services administratifs.

Séduit par le secteur social, il a intégré une structure tournée vers le handicap comme moniteur d’atelier auprès de travailleurs handicapés pendant 10 ans.

Sa conjointe, Claude Thuret, a également exercé dans ce secteur, notamment dans le handicap intellectuel, comme aide médico-psychologique, puis monitrice éducatrice. Forte de ses 25 ans dans ce domaine, elle rejoint désormais son mari dans son aventure entrepreneuriale.

« Travailler dans les services à la personne est un projet longuement mûri. Après avoir rencontré plusieurs franchises, nous avons concrétisé avec APEF avec qui nous avons des valeurs communes », a confié le couple.

Situé au 27 avenue de Grande Bretagne, APEF Perpignan proposera dans un premier temps des prestations de ménage-repassage, d’aide aux seniors, de garde d’enfants et de jardinage-bricolage, sur la partie Ouest de Perpignan, dans tout le canton du Ribéral, Le Soler et Toulouges.

Pour accompagner son développement, l’agence cherche deux aides ménagères et un responsable de secteur, de profil commercial. Par la suite, elle va recruter des auxiliaires de vie et des AES, accompagnants éducatifs et sociaux.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews