Actualités de la franchise

APEF renforce sa présence à Caen avec une troisième agence

le

Réseau d’agences d’aide aux seniors et aux personnes en situation de handicap, ménage/repassage, jardinage/bricolage ou encore garde d’enfants, APEF poursuit sa conquête des territoires et le renforcement de sa présence dans de nombreuses villes de la France. Ainsi, il vient d’annoncer une prochaine ouverture sur la ville de Caen, la troisième implantation sur ce territoire.

APEF annonce une nouvelle implantation à Caen

Julien Toupé a intégré APEF en août 2018 avec une première agence à Caen Ouest, boulevard André Detolle, près du stade Malherbe. Après avoir connu un beau succès et ayant l’ambition d’agrandir son champ d’intervention, Julien Toupé se lance aujourd’hui dans un nouveau défi avec la création d’une seconde agence à Douvres-la-Délivrande, à Caen Nord.

« C’est un investissement et un pari sur l’avenir. La demande évolue et avec cette nouvelle agence, nous nous rapprochons de nos salariés et de nos clients. L’idéal pour un intervenant, c’est de ne pas avoir à faire plus de 10 km entre deux clients » souligne le franchisé.

Le réseau APEF compte également une troisième agence à Caen Sud, détenue par Aurélie Stablo.

Située au 5 rue Victor Grignard, la nouvelle agence APEF Caen Nord ouvrira ses portes le 1er octobre 2020 et désire recruter 10 collaborateurs pour des postes d’auxiliaires de vie, d’aides ménagères et de professionnels de la garde d’enfant.

Le franchise Julien Toupé accueillera ses futurs clients du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, le samedi de 9h à 12h30 sur rendez-vous.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités