Actualités de la franchise

APEF s’est engagé auprès des seniors lors des élections européennes

le

Fort d’un savoir-faire de plus de 25 ans dans les services à domicile, APEF a confirmé encore une fois son fort engagement auprès des personnes qui ont besoin d’un service d’aide à domicile. Ainsi, l’enseigne a accompagné les seniors le dimanche 26 mai dans le cadre des élections européennes en les amenant jusqu’aux urnes.

APEF a prouvé son attachement à la citoyenneté

Devant le vieillissement de la population française et l’accroissement du nombre de personnes dépendantes ou isolées, la perte d’autonomie chez les personnes âgées et/ou fragilisées est devenue une véritable problématique sociétale, économique et politique.

Focalisé à 60% de son activité sur les personnes fragilisées, APEF a voulu à travers ses différentes agences accompagner et simplifier la vie aux personnes qui en ont le plus besoin et qui désirent accomplir leur devoir de citoyen.

Ce service personnalisé permet d’une part aux bénéficiaires de ne pas se sentir écartés et aux intervenants APEF de valoriser davantage leur métier, d’autre part.

« J’accompagne toutes les personnes que je soutiens à domicile à aller voter s’ils le souhaitent. C’est une grande satisfaction pour moi que de faire en sorte qu’ils se sentent considérés... Cet acte donne également du sens à mon quotidien et démontre bien que nous sommes plus que de simples aides à domicile » a confié Nadia, de l’agence de Montpellier.

En effet, les aides à domicile APEF se sont mobilisés le 26 mai 2019 pour accompagner les personnes dans le besoin jusqu’à l’isoloir, dans le cadre des élections européennes.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités