Actualités de la franchise

APEF s’implante dans le sud des Landes avec une nouvelle franchise

le

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne APEF poursuit sur son dynamisme de développement en signant une nouvelle franchise. L’enseigne a ainsi ouvert depuis le 6 septembre une première agence dans les Landes.

APEF arrive aux Landes

Déléguée médicale pendant 17 ans, Claire Luciani s’est reconvertie une première fois en 2018 dans le domaine du médico-social. Elle trouve finalement son équilibre avec les services à la personne.

« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi, les services à la personne permettent d’être à la fois dans la santé et dans le social, je suis aussi ravie de me rapprocher du terrain », a-t-elle souligné.

Ainsi, Claire Luciani a ouvert depuis le 6 septembre son agence APEF dans le sud des Landes pour devenir la première franchisée du réseau à investir ce département. Un fort savoir-faire, des valeurs de bienveillance et de sérénité, une offre riche, des outils performants… telles sont les principales raisons de cette entrepreneuse à rejoindre APEF.

Située au ZA Artiguenave, route de Maremne, D180, Labenne, l’agence APEF Côte Landaise couvre l’ensemble de la partie sud des Landes en termes de prestations de ménage/repassage, de garde d’enfant de plus de 3 ans, d’aide aux séniors, du bricolage et du jardinage.

Pour soutenir son développement, la nouvelle franchisée recrute des intervenants aux profils suivants : une aide-ménagère (homme ou femme), un jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse et une garde d’enfant. Elle vise l’embauche d’une dizaine d’intervenants d’ici 2 ans avec des CDI à la clé.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews