Actualités de la franchise

APEF : une convention 2022 sous le soleil de Béziers

le

APEF a dernièrement organisé la convention de son réseau à Béziers. Un évènement spécial, marqué par le 30ème anniversaire de l’enseigne.

Retour sur cette belle réunion

Pour la convention 2022 d’APEF, place à la rencontre, à la convivialité et à la festivité ! Après deux années d’absence, l’enseigne a enfin repris cet évènement incontournable en fédérant ainsi les membres de son réseau dans un lieu d’exception. L’occasion aussi de célébrer les 30 ans de l’enseigne.

En tout, 100 franchisés, 20 responsables d’agence et une soixantaine de salariés du siège de Montpellier étaient présents, du 20 au 22 juin, au château Saint Pierre de Serjac, près de Béziers. Trois journées riches mêlant ateliers de travail et moments de partage, d’échanges et aussi de bien-être et de fête.

Si le premier jour a été réservé aux ateliers professionnels pour les franchisés (commission franchise, gestion de patrimoine), le lendemain a été consacré à une grande plénière réunissant différents intervenants :

  • Sébastien Cogez, le directeur délégué d’APEF, & Guillaume Richard, le PDG fondateur du groupe Oui Care, ont présenté les bons résultats de l’enseigne, salué tous les collaborateurs et affiché leur vision de la marque et des enjeux de demain,
  • Christian Junik, le fondateur d’APEF, a fait une intervention “surprise”,
  • Lise Brunet, directrice d’expertise chez Sociovision (groupe Ifop), a présenté les résultats d’une enquête intitulée ‘’les entreprises face au défi de l'engagement’’,
  • Nathalie, Mélissa, Peggy, Christophe, Annabelle & Lynda, les ‘’ambassadeurs’’ APEF, ont représenté les intervenants de terrain et ont été salués sur scène par tous les participants.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews