Actualités de la franchise

APEF Villecresnes, l’aventure d’un père & son fils qui commencera le 7 juillet 2022

le

APEF poursuit son expansion en signant sa deuxième agence du Val-de-Marne. En effet, le 7 juillet, l’enseigne ouvrira sa première agence de Villecresnes avec à sa tête Jean-Philippe & Maxime Richard.

APEF annonce une prochaine ouverture

Jean-Philippe & Maxime Richard, père et fils respectivement âgés de 60 et 32 ans, ont décidé de s’allier pour la réalisation d’un projet entrepreneurial commun. Après un Master en management et stratégie d’entreprises, Maxime Richard s’est lancé dans la grande distribution puis dans le secteur des services à la personne pour une enseigne spécialisée dans les prestations de confort, où il s’est épanoui professionnellement pendant 6 ans. Jean-Philippe Richard, lui, a fait une carrière dans les télécommunications.

« Je connais bien le secteur et nous partageons avec mon père les mêmes valeurs et la même envie de donner un peu de soi pour l’autre… Je suis particulièrement à l’aise sur la partie commerciale, lui sera plutôt en charge des ressources humaines », a précisé Maxime Richard.

APEF les a séduits par la liberté entrepreneuriale qu’il offre à ses franchisés mais aussi par la possibilité de développer des services à leur image. Leur agence ouvrira donc le 7 juillet au 37 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Villecresnes. Située près du centre-ville, elle dispose d’un grand parking et offre un accès PMR.

APEF Villecresnes proposera dans un premier temps le ménage/repassage, la garde d’enfant de +3ans, l’aide aux séniors, le bricolage et le jardinage. L’agence recrute actuellement des intervenants : une aide-ménagère (H/F), jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse et une garde d’enfant.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews