Actualités de la franchise

APEF affiche une excellente dynamique de développement

le

La franchise APEF poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national en ouvrant une nouvelle agence à Saint-Gély-du-Fesc, en Occitanie. Une autre ouverture est également attendue en ce mois de mai à Sargé-lès-Le Mans, en région Pays de la Loire

APEF renforce sa présence en Occitanie

A Saint-Gély-du-Fesc, au 185 rue de Coulondres, une agence issue d’un autre réseau a dernièrement adopté pour le concept APEF. Désormais, APEF compte 16 agences et 600 salariés en Occitanie, dont les 40 collaborateurs du siège de Mauguio. Une nouvelle agence est d’ailleurs prévue à Sommières, dans le Gard.

« Avec la reprise de cette agence à Saint-Gély-du-Fesc, à côté de notre agence historique de Juvignac, une des premières du réseau, je suis heureux de renforcer encore notre présence dans la région » indique Sébastien Cogez, le directeur délégué d’APEF.

En 2020, l’enseigne a effectué 15 nouvelles ouvertures avec un plan de 25 autres dans le courant de 2021.

APEF annonce une prochaine ouverture à Sargé-lès-Le Mans

Le 17 mai prochain, Cindy Travers ouvrira les portes de son agence APEF à Sargé-lès-Le Mans après un parcours professionnel atypique. En effet, elle a suivi des études de droit et un Master en sciences criminelles pour entamer une carrière de trois ans dans la police près d’Angers.

Pour soutenir le développement de l’agence, « Je recherche dans l’immédiat des profils de personnes polyvalentes pouvant effectuer du ménage et de la garde d’enfants. J’envisage de recruter 5 personnes d’ici la fin de l’année », a annoncé la future dirigeante.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews