Actualités de la franchise

Découvrez le concept APEF lors d’un prochain Webinar le 22 septembre de 13h à 14h

le

APEF prévoit un nouveau webinar le 22 septembre à destination des futurs entrepreneurs de 50 ans et plus. L’occasion de découvrir un concept original et d’échanger sur son projet.

APEF, un concept très adapté

En collaboration avec la plateforme Nouvelle vie professionnelle, APEF organisera un nouveau webinar le 22 septembre de 13h à 14h. Intitulé ‘’Deuxième partie de carrière : prenez un nouveau départ !’’, ce RDV en ligne sera particulièrement destiné aux futurs entrepreneurs de 50 ans et plus qui hésitent encore à se lancer.

APEF permet de s’implanter dans une nouvelle région, choisir sa ville de cœur, quitter Paris, se constituer un patrimoine avant la retraite, et s’investir dans un projet qui a du sens. L’enseigne s’adresse à toutes les catégories d’âge mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des plus de 50 ans.

Ce nouveau webinar sera animé par :

  • Sophie Mouquet, franchisée APEF Tourcoing,
  • Jean Dol, franchisé O2,
  • Marina Charrier, directrice développement franchise Oui Care,
  • Jean-Emmanuel Roux, fondateur TeepyJob (site n°1 de l’emploi des 50 ans et +).

Sophie Mouquet (54 ans) a rejoint APEF en 2021 après avoir fait une carrière dans le secteur bancaire, puis dans la mode.

« La situation sanitaire a mis en lumière à quel point les métiers d’aides à domicile étaient cruciaux et pas suffisamment valorisés », a-t-elle expliqué. Forte de ses compétences, elle n’a pas hésité à se lancer pour s’épanouir et pouvoir aider les autres.

Pour découvrir son témoignage, APEF invite ses candidats à s’inscrire à ce webinar…

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews