Actualités de la franchise

Dès le 10 février, APEF sera présent en Nouvelle-Aquitaine avec une nouvelle agence à Louhossoa

le

Réseau d’experts du service à la personne, APEF ne cesse d’accentuer sa présence sur l’ensemble du territoire national, notamment en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, il proposera dès le 10 février ses services sur la ville de Louhossoa, via sa 82ème agence.

Une nouvelle franchise APEF à Louhossoa

Après avoir passé 29 ans chez Carrefour, Nathalie Legofe a voulu se reconvertir professionnellement en se lançant dans les services à la personne. Elle a opté ainsi pour la franchise APEF avec laquelle elle partage les valeurs humaines. « De nature dynamique, autonome et très attachée aux valeurs humaines, ouvrir une agence APEF est pour moi une opportunité d’unir mes valeurs personnelles à ma mission professionnelle en me mettant au service des personnes de ma région », a-t-elle souligné. Cette dernière a été en effet séduite par l’accueil, la bienveillance, l’empathie et l’accompagnement que propose APEF à ses adhérents.

A travers sa nouvelle agence APEF, la nouvelle franchisée désire être proche de ses clients de Louhossoa avec l’ambition de les libérer des corvées quotidiennes pour qu’ils profitent pleinement de leur temps libre. Afin de couvrir les différents besoins de ses clients, Nathalie Legofe désire recruter de nouveaux employés en CDI : aide ménagers, aide aux séniors, garde d’enfants,…

Ouverte dès le 10 février prochain, APEF Louhossoa accueillera ses bénéficiaires le lundi du 9h30 au 13h et du 14h au 17h30, du mardi au vendredi du 9h30 au 13h et du 14h au 17h, et le samedi sur rendez-vous du 10h au 12h.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités