Actualités de la franchise

L’agence APEF d’Alès fait preuve de solidarité pendant ces fêtes de fin d’année

le

Dirigée par Hamid Si Saïd, l’agence APEF d’Alès a choisi pendant ces fêtes de fin d’année d’offrir le sourire aux enfants hospitalisés dans cette ville. Une action qui met encore une fois l’accent sur la valeur de solidarité adoptée par l’ensemble du réseau des services à la personne

Retour sur cette initiative

Le 25 décembre, l’agence APEF d’Alès s’est engagée à offrir 40 cadeaux (peluches, livres, poupées, jeux, casques audio,…) à une vingtaine de nouveaux nés, enfants et adolescents hospitalisés à Alès. L’occasion pour Hamid Si Saïd, le dirigeant, de mettre en évidence sa volonté de satisfaire autrui et de devenir un soutien de confiance.

« Aujourd’hui, je souhaite mettre l’accent sur les enfants… Avec mes équipes, on a simplement voulu penser à eux et leur procurer de la joie » indique-t-il.

Dans un souci de sécurité et dans le cadre du respect des conditions appliquées dans l’hôpital, les cadeaux ont été déposés auprès du personnel pour qu’ils soient distribués le 25 décembre. Le franchise compte bien poursuivre cet acte de générosité en mobilisant d’autres commerçants de la ville à ses côtés.

Devenir franchisé APEF

Souhaitant rejoindre un réseau familial et collaboratif tout en conservant son autonomie, le futur franchisé APEF doit :

  • Avoir une âme de commerçant,
  • Avoir l’envie d’entreprendre dans un métier humainement riche,
  • Avoir à cœur de créer de l’emploi et d’offrir du confort de vie aux habitants de sa ville,
  • Désirer s’épanouir professionnellement et personnellement.

Un apport personnel de 20 000€ est ainsi nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews